Afin de succéder au titulaire prenant sa retraite fin 2018, le Service Incendie et Secours (SIS) du Morget recherche un-e :
Commandant du SIS Morget
à 100%
Tâches principales
• assurer le commandement d’un effectif d’environ 350 volontaires et 4 ETP permanents
• assurer le suivi du cursus de formation des sapeurs-pompiers
• participer aux interventions du Détachement de Premiers Secours et en assumer la direction en cas de gros sinistres
• officier en qualité de chef d’intervention par tournus pendant les horaires de bureau
• piloter la gestion administrative opérationnelle du SDIS
Votre profil
• diplôme d’instructeur fédéral sapeur-pompier ou formation jugée équivalente
• expérience en qualité d’officier sapeur-pompier chef d’intervention
• faire preuve de leadership
• disposer de beaucoup d’entregent et du sens de la discrétion
• formation pour la direction de grands événements
• aisance dans l’utilisation des outils informatiques actuels
• être dynamique, motivant et orienté solution
Exigences du poste
• permis de conduire, cat. C1
• être domicilié, ou s’engager à emménager dans l’une des 29 communes membres du SIS Morget
Nous offrons
• une activité impliquant de prendre des responsabilités étendues dans un environnement de travail dynamique
Entrée en fonction : 1er janvier 2019
Entrée en service : 1er novembre ou 1er décembre 2018
Les dossiers de candidature complets accompagnés d’un extrait du casier judiciaire sont à adresser jusqu’au 22 mai 2018 à :
Ville de Morges
Service des Ressources humaines
Case postale 272, 1110 Morges 1
ressources.humaines@morges.ch