Offre d’emploi

Pour le Service Incendie et Secours (SIS) du Morget nous cherchons un(e) :

Sapeur-Pompier permanent
Chargé(e) de formation à 100%

Tâches principales :
• être le bras droit du chef de la formation
• gérer l’organisation des formations
• assurer le suivi du cursus de formation des sapeurs-pompiers
• animer des formations
• participer aux interventions du Détachement de Premiers Secours

Nous souhaitons :
• être au bénéfice du diplôme d’instructeur fédéral sapeur-pompier ou formation jugée équivalente. Le cas échéant, s’engager à l’obtenir
• avoir une expérience comme sapeur-pompier
• être autonome, savoir prendre des initiatives et avoir le sens de l’organisation
• disposer de beaucoup d’entregent et faire preuve de discrétion

Exigence du poste :
• Avoir le permis de conduire, cat. B
• être domicilié, ou s’engager à emménager dans une des 29 communes membres du SIS Morget
Nous offrons :
• une activité intéressante et variée dans un environnement de travail dynamique
• possibilité de formations continues dans le domaine sapeur-pompier

Entrée en fonction : 1er janvier 2017

Les dossiers de candidature complets accompagnés d’un extrait du casier judiciaire sont à adresser jusqu’au 1er septembre 2016 à :
Ville de Morges
Service des Ressources humaines
Case postale 272, 1110 Morges 1
courriel:ressources.humaines@morges.ch